MES YOUTUBEURS PRÉFÉRÉS

11/03/2018

Hello you! Presqu'un mois que je n'ai pas posté d'articles. C'est vrai que j'ai de moins en moins l'envi et l'inspiration pour vous faire des petits articles bien que je prenne toujours autant de plaisir à en sortir un. Je suis en général largement plus active sur instagram. Mais aujourd'hui on va parler de Youtube et de mes Youtubeurs (vidéastes) favoris.


MON TOP 3

SQUEEZIE

Étonnement il y a quelques années je n'apprécier pas vraiment ces vidéos. À mon goût il parlait trop fort, trop vite! Mais depuis 1 an je ne manque aucunes de ses vidéos. Ça a commencé lorsqu'on a emménagé ensemble avec mon copain, on est tombé sur une de ses vidéos gameplay d'un jeu d'horreur et là c'était le grand fou rire du coup on s'est mit à visionner ces anciennes vidéos récentes et on a adoré! Depuis on n'en loupe aucunes. Squeezie a mûri et s'est ouvert à du contenu autre que du gaming et ça lui réussi! Il vient de passé la barre des 10 000 000 d'abonnés et je trouve ça génial! Le monde de Youtube évolue et certaines youtubeurs l'on bien compris! En tout cas Squeezie fait parti de mon top 3 des youtubeurs favoris de part sa simplicité notamment.

McFLY & CARLITO

Que dire... Franchement ce duo me tord de rire à chaque fois! Avec mon copain nous sommes toujours au rendez vous (le dimanche matin) pour notre plus grand plaisir! Ils ont tellement de concept unique comme "on appelle des gens au hasard dans nos téléphones", les jeux de mots avec un jeu vidéo comme le mythique "Mario Carte bleu" ou récemment le "Dragon Boule à Z" ce qui a valu a McFly de finir chauve et pleins d'autre vidéo dans ce style. Ils sont toujours plein de conneries, c'est un vrai divertissement de visionner leur vidéo. Comme quoi même en étant adulte, marié avec des enfants on peut toujours rester un gamin!

LE GRAND JD

Gros coup de coeur sur la chaîne du Grand JD. Il possède plusieurs catégories mes deux préféreés sont:

  • PHANTASMA: on y retrouve notamment de l'urbex et des explorations paranormal. (c'est de loin ma catégorie préférée)
  • ANIMALIS: il s'agit d'observation animalière (souvent en équipe avec Fabien Wohlschlag, allez voir sa chaîne aussi, ça vaut le coup)

Il fait aussi énormément de reportage intéressant comme celui en Irak, à Fukushima, dans la jungle. C'est vraiment une chaîne varié avec un contenu intriguant. Si vous ne connaissez pas c'est à découvrir au plus vite. (même mon père a été conquis, bien qui ne se rappelle jamais du nom de la chaîne et qu'il l'appelle "Le grand voyageur".


Après vous avoir fait par de mes top 3, 

voici les autres YouTubeurs que j’apprécie le plus.

Chez les gars:

SUP3RKONAR - CYR!L

Je le suis régulièrement depuis peu mais j'ai visionné un grand nombre de ses vidéos. Il est complètement décale et c'est justement ça qui me plait quand je regarde ces vidéos. Y'a pas une vidéo où je ne ris pas de ces conneries. Du gaming au vlog, il y a pas mal de contenu différent mais on retrouve toujours sa touche humoristique.

AMIXEM

Ça ne pas fait pas très longtemps que je suis Amixem, ce qui me plait sur sa chaîne c'est la diversité et aussi son second degré qu'on retrouve partout!

MAMYTWINK - FLO

J'ai commencé à regarder les vidéos explorations de Mamy presque en même temps que celle du Grand JD, je dois avouer préféré le style et le montage du Grand JD mais j'adore ces concepts d'urbex et d'exploration en tout genre donc je ne ratte aucune vidéo de ce sujet sur sa chaîne.

FRANCOIS CALVIER

J'ai découvert la chaîne de François grâce à ses apparitions sur la chaîne de Mamytwink. Ce qui me plaît sur sa chaîne c'est ses conseils de survie quand il part dans des lieux fous avec le minimum. Par exemple "Survivre une nuit en pleine fôret". François est très simple dans ses vidéos, très nature et c'est ça qui me plait et fait de lui une de mes chaînes Youtube chouchou.

Chez les filles:

JENESUISPASJOLIE - LEA

Je suivais Léa il y a très longtemps puis je ne l'ai plus suivi (je ne sais même pas pourquoi) et depuis quelques temps je regarde de nouveaux toutes ses vidéos. Je trouve que c'est une personne très simple, nature, qui ne fait pas de chichi et c'est vraiment rare sur Youtube. PS: Félicitation à elle pour l'arrivée de son petit bonhomme.

ZOELLA

Zoella est très connu mais je ne la suis que depuis moins d'un mois. J'ai adoré sa douceur. Je suis surtout ses vlogs plus que ces vidéos. 

ELSAMAKEUP

Je pense que c'est la Youtubeuse que je suis depuis le plus longtemps! Elle est vraiment elle même sans faux semblant. Et puis j'adore voir Mounette évidement! J'apprécie beaucoup ces vlogs également bien que je suis quand même ces vidéos sur sa chaîne principale. Je loupe très rarement ses vidéos.

EMY LTR

Je ne suis pas régulièrement Emy à chaque vidéo mais j'adore sa spontanéité, elle est folle sans en faire trop. Elle est simplement nature peinture comme on dit.  

ELYROSE - ELYSSA

Jai découvert la chaîne d'Elyssa par hasard et j'ai été séduit par ce côte famille. Et puis la petite Ella est juste adorable. C'est surtout ces vlogs que je suis. En général en fin de semaine je visionne tous ces vidéos de la semaine passé. C'est pour moi une chaîne détente.

SANDREA

Je suis Sandrea depuis très longtemps mais je ne suis pas très régulière sur sa chaîne. Cependant c'est une Youtubeuse mais j’apprécie beaucoup. Elle est très nature. Je pourrais incluse son Duo avec Lola Dubini (que je suis également) ce sont deux filles que je suis pas ponctuellement mais qui me font rire et dont j’apprécie la simplicité.



Et voilà. Il s'agit des chaînes Youtube que je suis le plus. Pour ma part Youtube & Netflix ont complètement remplacés la télévision.

(J'ai oublié la chaîne d'Enjoy Phoenix, je regarde surtout ces vlogs car je me suis un peu lacé de ces vidéos, c'est dommage)

Quelles sont les chaînes que tu préfères et tes Youtubeurs chouchou? Tu peux répondre grâce à l'onglet "contact" ou bien sur mon instadirect : Vamica.leblog

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer