WEEK END AU SKI

02/02/2018

Hello you! Petit retour sur mon weekend dernier. Samedi en milieu d'après midi nous sommes partis au ski à Villard-de-Lans avec mon copain son frère et son père. On a prit le camping car pour pouvoir passer la nuit là bas. Ma première expérience en camping-car. 

J'ai a-do-ré ! 

Après le petit déjeuner on a roulé 10 minutes jusqu'aux pistes. C'est un station assez cool, télécabine, télésiège... Je trouve juste le prix du forfait un peu élevé environ 40€ la journée + 22€ de location de ski et je ne vous parle même pas du prix du repas.. A part ça c'était vraiment cool! Mon copain et son frère étaient en Snow, je n'ai jamais testé le Snow, c'est ma prochaine mission. Si tout va bien ce weekend nous y retournons avec mon copain, son frère et un collègue. Et pour l’occasion notre collègue et moi allons testé le snowboard pour la première fois car j'ai toujours trouvé ça plus classe les personnes en snowboard... 

Ça risque d'être amusant enfin... à regarder ! Les chutes risquent d'être au rendez-vous !


Pour l'occasion j'avais pris ma caméra sur les pistes et j'en ai profité pour faire un petit montage de notre journée au ski. Je vous laisse avec la vidéo !


Et toi tu as eu l'occasion d'aller au ski ou pas encore? 

Tu es plutôt #teamski ou #teamsnow ?

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer