Une présentation s'impose!

11/06/2017

1. Comment t'appelles-tu?

Vanessa

2. Quel âge as-tu?

23 ans.

3. Où habites-tu?

Dans le sud de la France (30)

4. Quelles sont tes origines?

Je suis Parisienne et j'ai déménagé dans le sud de la France il y a presque 3 ans.

5. Que fais-tu dans le vie?

Je suis réceptionniste en hôtellerie.

6. Es-tu plutôt soirée entre amis ou boite?

Les soirées entre amis, sans hésitation.

7. Ton style du moment?

Je n'ai pas de style en particulier, je peux très bien porter une robe un jour et le lendemain être en jogging basket.

8. Quelle est ta taille?

1m60, et oui je suis pas très grande.

9. As-tu des animaux de compagnies?

Oui, un petit chat roux et blanc. Il s'appelle Netflix ;)

10. Quel pays rêves-tu de visiter?

Canada, Thaïlande, Etats Unis, Irlande et pleins d'autre encore ...

11. Quel est ton magasin préférer?

Comme beaucoup de filles je pense : pimkie, H&M, sephora ...

12. Des tatouages ou piercing?

9 Tattoos à mon actif, et beaucoup de piercings (langue, labret, smiley, industriel, tragus, rook, nombril, hanche).

13. Quel est ton film préférer?

Tu ne tueras point (2016).

14. Quel est le dernier achat que tu ai fait?

Des vêtements pour l'été chez Pimkie.

15. Où te vois tu dans 5 ans?

Avec mon copain nous avons beaucoup de projet de voyage, et à long terme nous souhaitons partir vivre au Canada.


Pour bien commencer avec ce blog, je vous propose d'en apprendre un peu plus sur moi.


Plutôt que de vous écrire un long article ennuyeux sur ma petite vie, on va faire simple.


Voici 15 questions/réponses pour me connaître un peu mieux.


C'est parti !


© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer