MES CADEAUX DE NOËL

27/12/2017

Hello ! Et oui Noël c'est déjà fini... Qu'est ce cette année est passée tellement vite. Enfin bref petit retour sur le réveillon et Noël. Comme je vous avais dit sur instagram avec mon copain nous avons fait le réveillon chez mes parents et le 25 chez les siens. Et aussi je tiens à dire un énorme merci à Papa Noël s'il passe par cet article !

Aujourd'hui je vous partage ce que j'ai eu à Noël. N'hésite pas à partager tes cadeaux sur insta avec le #vamicaxmasgift ou avec la rubrique contact où tu peux trouver mon adresse e-mail. Je suis curieuse de découvrir ce que toi aussi tu as eu. Et pour ceux qui ne fêtent pas Noël j'espère que vous avez passé un bon week end.


Déballage des cadeaux ... C'est parti !!!

Mon parfum chouchou : Chloé.

Bougie Yankee Candle senteur Bois précieux.

Jolie petit collier avec un pendentif arbre de vie.

Deux tasses trop belle "Petit plaisir grand bonheur"

Deux petites bougies ananas senteur coton.

Deux cahiers : "Hygge, happy thérapie" & "Bullet Agenda".

Flash led pour appareil photo.

Carte mémoire SD 64gb spécial vidéo 4K.

Micro "Videomic" de chez RODE pour mon appareil photo.

(Merci à mon chéri pour ce super cadeau)

Deux petites colliers de gourmandes: frites & burger.

Magnifique grande pochette rose pâle.

Sublime composition florale faite par le frère de mon copain qui est fleuriste. 

sa page facebook


Et voici mes loups, j'espère que ce dernier article de 2017 vous a plu. J'ai été extrêmement gâtée cette année, ça veut dire que j'ai du être très sage tout au long de l'année. 😉

 N'hésites pas à me partager toi aussi tes cadeaux, je suis curieuse de voir tout ça. 

Et je rappelle que le plus important c'est de partager des moments simples en famille et entre amis, le reste n'est que matériel. Alors profitez des vôtres tant qu'ils sont encore parmi vous.

Et pour nous on se retrouver en 2018 avec de nouveaux articles et de nouveaux projets car comme vous avez pu le voir j'ai eu pas mal de matériel pour mon appareil photo alors Stay tuned 😉😘

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer