INTERVIEW | B. VALENTINE (Youtube)

08/10/2017

Un nouveau concept va voir le jour sur mon blog. J'avais envie de vous faire découvrir des chaînes Youtube naissantes ou des baby blogger. Dans cette nouvelle catégorie je vous propose des interview express des personnes avec qui j'aurais la chance de collaborer le temps d'un article. 


Et pour ma toute première, j'ai décidé de faire une interview Youtube avec la sympathique Valentine alias B. Valentine!


Un petit bonus t'attend à la fin de l'article.. 

Pour être au courant de toutes ses activités, 

abonnes toi à ses réseaux :  

@b.valentineoff

PART 1 | L'INTERVIEW

1# Présente toi en 5 phrases. Qui se cache derrière B. Valentine ?

Une fille souriante, rêveuse (principalement rêveuse) et qui a décidé de profiter de la vie depuis environ 1 an. Se cache aussi une fille qui rêve du grand amour avec un grand "A" (comme tout le monde je pense)

2# Pourquoi « B. Valentine » ?

B.Valentine comme je l'ai expliqué dans une video, le "B" représente mon nom de famille, et be en anglais veut dire "être" moi je le vois comme soit valentine "soit moi", mes vidéos me représente, c'est 100% ma personnalité et sa personne ne peut me l'enlever

3# Parles nous de ta chaîne ?

On y trouve de la joie et la bonne humeur, mais aussi des conseils de la vie de tous les jours dans les vidéos à venir, mais aussi des conseils mode et beauté.

4# Depuis quand es tu sur Youtube ?

Je suis membre YouTube depuis 2015 il me semble & ma 1ère vidéo à était postée le 1er mai 2016

5# Qu'est ce qui t'a donné l'envie de commencer ?

Je m'attendais à cette question ahah. Quand j'étais au Lyceé (ce qui remonte à environ 2 ans) et plus précisément en terminale, j'étais une fille très solitaire et qui n'avais pas beaucoup d'ami(e)s voir même pas du tout, a cette époque, ma sœur et mon frère ne vivant plus chez mes parents, j'avais besoin de parler à quelqu'un, et j'ai décidé de me lancer dans cette folle aventure sans savoir ce qu'il m'attendait vraiment. Mais j'avais besoin et envie de parler à des personnes sur la vie en général, de mode ou encore de beauté. En tout cas, des personnes qui ne me connaisse ni en blanc ni en noir, qui apprennent à me connaître au fur et à mesure de mes vidéos. 

6# Qui sont tes inspirations en tant que youtubeuse ou youtubeur ?

En tant que YouTubeuse je n'ai pas vraiment d'inspiration, je m'inspire d'un peu tout le monde, mais sinon j'aime bien Léa de la chaîne Jenesuispasjolie ou encore Caroline de la chaîne Dear Caroline, elle me fait tellement rire, si vous ne la connaissez pas, allez voir sa chaîne

7# Quels types de videos préfères-tu faire ?

J'aime beaucoup faire les haul mode ou autre, ou même des lookbook, même si je n'en fait pas beaucoup vu qu'en général j'ai besoin d'une personne qui m'aide

8# Quels types de vidéos aimes-tu visionner ?

J'aime bien regarder les vidéos morning ou night routine, et même les vidéos « what i eat in a day » parce que la nourriture et moi c'est une grande histoire d'amour

9# As tu d'autre projet que Youtube ?

J'aimerai beaucoup faire un blog, j'y réfléchis, Mais je préfère pour le moment me consacrer à YouTube

10# Quel est le métier de tes rêves ?

Je dirai sans doute le métier qui me faisait rêver (et c'est toujours le cas) quand j'étais petite, c'est à dire danseuse étoile ou même juste danseuse, c'est déjà bien ahah

Ou alors pour être « un peu » plus réaliste par rapport à mes études d'hôtellerie que j'ai pu faire auparavant je dirai travailler dans un hôtel de luxe à l'étranger ou encore sage femme en rapport à mes études actuelles même si c'est carrément impossible 

PART 2 | SA CHAÎNE

Voici quelques une de ces vidéos :

|| BONUS ||

L'INTERVIEW EN VIDÉO

"Je voulais vous remerciez car je n'aurai jamais pensé avoir 300 personnes qui suivent mes vidéos, c'est peut être peu pour vous mais pour moi c'est déjà énorme!"

B. Valentine


Pour la petite histoire, j'ai rencontré Valentine dans à mon ancien boulot, il y a 1 an, elle était en stage. On s'est toute de suite très bien entendu. Lorsqu'elle m'a fait part de sa chaîne Youtube je lui ai proposé mon aide pour certain tournage. J'ai pu l'aider à réaliser 3 lookbook lors de ces stages à Avignon et j'ai tourné également avec elle un TAG. On a quelques projets de collaboration entre articles et vidéos à venir prochainement.. Alors comme on dit "Stay Tuned!"
Et petit remerciement car c'est grâce à elle que j'ai mon petit chaton alias Netflix, puisque c'est sa tante qui le donnait et oui oui... j'ai craqué pour cette petite boule de poil rousse!


Si toi aussi tu débutes sur ton blog ou sur ta chaîne Youtube, ou que tu as simplement envie qu'on collabore lors d'un petit article comme celui ci, n'hésites pas à aller dans la rubrique "CONTACT" et de me laisser un petit message en m'indiquant ce que tu fais et en me laissant les liens pour que j'aille découvrir ton univers. 

C'est avec grand plaisir que je vous attends!

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer