INTERVIEW | @ENJOY__MYSTYLE (instagram)

08/01/2018

Hello à tous, aujourd'hui c'est avec ma rubrique INTERVIEW qu'on se retrouve. Merci à l'adorable Charlotte de @enjoy__mystyle de m'avoir accordé un peu de son temps pour répondre aux questions de ma petite interview.


L'interview en 10 questions pour découvrir Charlotte de @enjoy__mystyle

1- Qui se cache derrière @enjoy__mystyle ?

Charlotte, une fille de 23 ans pétillante et pleine de vie mais qui manque de confiance en elle !Au quotidien je ne me prends pas la tête, j'aime passer du temps avec mon entourage, faire la fête mais également passer du temps à la maison à dévorer des séries sur Netflix avec mon chéri et mon chat !

2- Pourquoi Enjoy my style ? 

Il n'a pas de signification particulière, au début je voulais " personnaliser " mon pseudo avec mon prénom ne le trouvant pas assez original ! D'ailleurs l'envie de changer m'a traversé l'esprit à plusieurs reprises mais avec dû recule je pense qu'il caractérise assez bien mon univers.

3- Depuis quand es-tu sur instagram ?

J'ai choisi de me lancer dans l'aventure instagram depuis Mars 2017 ! 

4- Que peut-on retrouver sur ton compte ?

Sur mon compte on retrouve essentiellement de la mode, un soupçon de décoration ( que je souhaite développer) et en tant que grande gourmande je post de temps en temps quelques notes sucrées. 😊

5- Quel type de post préfères-tu partager ?

Sans hésitation la mode ! Je suis une vraie accro au shopping parfois même un peu dans l'excès je l'avoue .. 

6- De quoi t'inspires-tu pour tes photos instagram ?

Au tout début de l'ouverture de mon compte j'avais un feed sur fond blanc. Au fil du temps je me suis rendu compte que j'étais vite limité et je ne pouvais pas m'exprimer librement ! Ce nouveau Feed me permet de partager plus facilement mon quotidien dans un esprit cocooning en toute simplicité ! 

7- Quelles sont tes 5 comptes instagram chouchou ?

J'ai plusieurs comptes que j'adore suivre c'est très difficile ! Mais si je dois choisir mon top 5 alors je dirais : 

@__maloo
@paulinetrrs
@laxtitia
@stephaniedurant
@marine_macaron 

8- As-tu des projets à venir ?

Mon plus gros projet pour cette année c'est la réussite de ma dernière année d'études en travail social pour ensuite poursuivre sur une vie professionnelle et personnelle épanouie ! 

9- Que peut-on souhaiter à ton compte pour 2018 ?

Concernant mon compte instagram, je souhaite que ma team d'abonnés continue d'être présent au quotidien car sans eux rien n'est possible ! Instagram c'est une super aventure qui me permet de m'évader et d'échanger sur ce que j'aime et faire des rencontres avec des personnes formidables ! 

10- Petite question rituelle de mes interviews : Quelle est ta citation/mantra du moment ?

« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais » Xavier DOLAN 

Si tu as quelques choses à ajouter n'hésites pas c'est le moment :

 « Je souhaite encore te remercie pour cette interview qui me permet de me dévoiler un peu plus sur ma personne ! »


Retrouver Charlotte sur instagram :

@ENJOY__MYSTYLE


Je te remercie de nouveau Charlotte pour avoir accepté ce petit projet pour mon blog. J'aimerai faire d'avantage d'interview comme celle-ci afin de faire découvrir des comptes, des univers que j'apprécie.

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer