36 IDÉES CADEAUX NOËL À OFFRIR

17/12/2017

Noël approche à grand pas! 

Plus 8 jours et c'est toujours le même soucis : "quel cadeau je vais pouvoir lui acheter?". 

Pour t'aider un peu voici quelques idées de cadeaux en tout genre : du petit prix au plus gros budget, pour une femme ou pour une homme, toutes ces idées réunis qui pourront j'espère t'aider à choisir LE cadeau qui pourra plaire à la personne concernée. 


J'ai séparé les articles en 4 parties: beauté & makeup, mode & accessoires, décoration et papeterie et pour finir des idées cadeaux pour homme.

BEAUTÉ | MAKE UP

Qui refusera de se voir offrir du maquillage ou des produits de beauté? Concernant le maquillage il faut un minimum connaître les goûts ou style de la personne. Personnellement j'adore recevoir des produits beauté type coffret de douche ou autre, ça me donne envie de prendre soin de moi. Voici quelques idées beautés pour offrir à ces demoiselles.

  1. Un parfum
  2. Des bombes de bain effervescentes
  3. Un lisseur ou boucleur
  4. Un coffret de douche
  5. Un vernis
  6. Un rouge à lèvre
  7. Une trousse de maquillage
  8. Un set de maquillage format voyage

LES MAGASINS :

  • Sephora
  • Lush
  • Yves Rocher
  • Nocibé
  • Marionnaud

MODE | ACCESSOIRES

Pour pouvoir offrir des articles de "mode" à une personne il faut connaître un minimum son style histoire de ne pas se tromper. Voici quelques idées qui peuvent faire plaisir à recevoir.

  1. Un sac
  2. Un tee shirt imprimé
  3. Des bagues
  4. Un casque
  5. Un enceinte
  6. Une montre
  7. Un portefeuille
  8. Un collier

LES MAGASINS :

  • Undiz
  • Cluse
  • Moa
  • Fnac
  • Asos
  • Zalando
  • New look

D&CO | PAPETERIE

Si il y a bien une catégorie de cadeaux que j'adore recevoir c'est bien tout ce qui concerne la déco, redonnez un coup de neuf à son chez soi avec un petit objet décoration j'adore ça! La plupart des cadeaux ci dessous ce retrouve facilement dans les petites boutiques bazar.

  1. Un agenda / carnet
  2. Des cadres
  3. Un globe terrestre
  4. Des coques téléphones
  5. Un mug
  6. Un bougie
  7. Un livre
  8. Un boite message lumineuse
  9. Un décoration à poser
  10. Un plaid
  11. Des plantes
  12. Une théière

LES MAGASINS :

  • Maison du monde
  • Gifi
  • Tati
  • Babou
  • La foire fouille
  • Cultura
  • Amazon
  • Asos
  • Ikéa (plantes & plaides)

POUR HOMME

Pour ma part je trouve qu'il est parfois compliqué de trouver un cadeaux pour la gente masculine, entre mon père et mon copain c'est toujours la galère pour Noël ou les anniversaire. C'est pourquoi j'espère que cette article vous aidera un peu. 

  1. Un bracelet
  2. Une carte cadeau
  3. Des jeux vidéos
  4. Un parfum
  5. Une casquette
  6. Des DVD
  7. Des accessoires gamer
  8. Une montre

LES MAGASINS :

  • Celio
  • Fnac
  • Cultura
  • Sephora
  • Foot locker
  • Courir
  • Micromania


© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer