MAKE UP TOUT BENEFIT®

09/11/2017

Yo! Aujourd'hui je vous faire découvrir mes produits chouchou de chez Benefit® 


Je ne suis pas le genre de fille qui en fait des tonnes avec le maquillage, j'aime être simple et classe, surtout compte tenu de mon métier (récéptioniste en hotellerie). Pour un maquillage tout en finesse j'ai le kit parfait ! Cette petite trousse de chez Benefit composé de 4 produits que je combine avec le concealer de la collection Boi-ing. Et le tour est joué !

Mon makeup quotidien by Benefit®

THE PORE FESSIONAL

Ce baume est au top pour commencer son maquillage! Il lisse les pores et donne un effet "smooth" tout en laissant respirer la peau.

Ce produit est non tinté et lors des jours où je n'ai pas forcement envie de prendre le temps de me maquiller, j'applique simplement ce produit pour donner un effet peau lisse à mon visage avec un coup de mascara et un rouge à lèvre léger et ça suffit amplement.

BOI-ING AIR BRUSH CONCEALER

J'utilise rarement du fond de teint car ça n'est pas forcement adapté à mon type de peau. En revanche la conseillère Benefit de la boutique Sephora m'a fait découvrir ce petit produit qui me convient à 100% . 
Il s'applique au doigt et pas besoin d'en mettre une tonne, juste une petite noisette sur le doigt et le tour est joué. 
Je l'applique par zone en l’étirant. Il s'unifie parfaitement au reste du teint et tient tout ma journée de travail. 

Pour ma part c'est surtout le dessous des yeux pour unifier et faire disparaître mes rougeurs au niveau des pommettes et aussi l'extérieur des joues où se cachent souvent les petites impuretés.

HOOLA

C'est, je pense, l'incontournable des bronzer de chez Benefit. Il donne un effet solaire au teint. Pas besoin de partir en vacances pour avoir bonne mine. Hoola est là ! A appliquer en forme de 3 au niveau des tempes, du creux des joues et du bas du menton pour avoir un teint hâlé.

Ce mascara a un effet bigoudi sur les cils. C'est grâce à sa brosse recourbée "Hook 'n' Roll" qui attrape, sépare, allonge et enroule les cils pour un regard agrandi. Il est parfait pour avoir un regard de biche! Vous pouvez même en appliquer plusieurs couches sans avoir de gros paquet et ça tout au long de la journée.

BENETINT

Ce produit est une belle découverte. Il s'utilise à la fois comme blush mais aussi il colore les lèvres et leur donne un effet rosé qui tient toute la journée. C'est un produit liquide qui ne coule pas et ne laisse pas de traces. La conseillère Benefit m'a même affirmé qu'il résistait à tous les baisers. 😉

Et voici le petit kit de voyage composé quatre de mes produits chouchou de chez Benefit. Vous trouverez : 

  • Le Pore-fessional
  • Le Hoola
  • Le Benetint
  • Le Roller Lash

Les produits sont en format voyage et le kit coûte 35€. Depuis que je l'ai je ne m'en sépare pas, il est toujours dans mon sac.

*Le concealer boi-ing  que je vous ai présenté ne fait pas parti du kit mais je trouve qu'il le complète parfaitement pour avoir un makeup complet et à prix abordable au vu du nombre de produit que l'on a.

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer