CHER PÈRE NOËL ...

10/12/2017

Je me souviens encore des moments enfant où je découpais ce que je voulais pour Noël dans les catalogues et que je les mettais dans une enveloppe en pensant que mes parents allaient le déposer à la poste pour le Père Noël.

Noël reste sans hésitation ma fête préférée, je garde tellement de beaux souvenirs des Noël chez mes grands parents, en famille. L'odeur des repas, du sapin ! Bref, tous les ans je suis toute excitée quand la période de Noël arrive.

Je vais vous présenter ma wish-list de Noël, ce sont des articles qui me font envie que je n'aurais pas forcément mais qui me font de l'œil depuis quelques temps.

Et puis Noël c'est fait aussi pour rêver ! 

MA WISHLIST NOËL 2017

Et voilà pour ma part Noël c'est surtout pour passer du bon temps en famille alors quoi que le Père Noël puisse m'offrir tant que je suis avec les miens je serais heureuse.

Vous avez déjà prévu ce que vous allez faire pour les fêtes ? Pour moi c'est le 24 au soir avec mes parents et le 25 le midi avec les parents de mon copain.

Fais moi part de ta wish list avec la rubrique contact, c'est m’intéresserait de savoir ce qui te ferait rêver pour Noël ! 

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer