#BUCKETLIST - À FAIRE AVANT DE MOURIR

01/02/2018

Hello you! Ça fait un petit moment que je n'avais pas posté d'article. Manque de motivation, manque de temps.. Il est vrai que j’alimente plus mon compte instagram que je ne passe de temps à écrire mes articles. Mais me voilà de retour aujourd'hui et étant en vacances pendant une semaine je vais pouvoir m'avancer.


J'ai beaucoup de projets qui se mettent petit à petit en place dans ma tête, alors je me suis dis pourquoi pas vous faire un bucket list autrement dit la liste des choses à faire avant de mourir.


Cette liste évoluera, j'y ajouterai des idées quand elles me traverseront l'esprit.


VOYAGER

  1. Découvrir le Canada
  2. Me balader sur Times Square
  3. Aller à Londres
  4. Visiter L.A
  5. Partir vivre au Quebec
  6. Me rendre au Japon ou/et au Vietman
  7. Aller en Ireland
  8. Visiter la Norvège, Suède et Finlande
  9. Aller dans les Disney du monde entier


ACTIVITÉ

  1. Faire de chien de traîneau
  2. Faire un saut à l'élastique d'un pont
  3. Faire un saut en parachute
  4. Faire un road trip
  5. Me faire tatouer tout un bras
  6. Manger dans un restaurant "dans le noir"


APPRENDRE

  1. Apprendre à faire de la moto
  2. Apprendre à faire du snowboard
  3. Apprendre la langue des signes
  4. Jouer d'un instrument (guitare ou piano)
  5. Le dessin
  6. Apprendre à danser (la salsa notamment)
  7. Apprendre l'art du thé
  8. Apprendre un sport de défense


POSSÉDER

  1. Un chat
  2. Un chien
  3. Une camera de vlog
  4. Une moto
  5. Une maison


CHANGER DE VIE

  1. Partir vivre à l'étranger
  2. Partir en voyage sur un coup de tête
  3. Ouvrir une maison d'hôtes
  4. Ouvrir une petite boutique de thé / salon de thé
  5. Me fiancer, me pacser puis me marier
  6. Manger mieux (éliminer certains aliments)
  7. Construire ma maison de rêve
  8. Avoir deux enfants

© 2017 - Vamica Le Blog
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer